La Woufbox de mars

Ce mois-ci Iroise a eu la chance de recevoir la Woufbox de mars. Elle nous a été offerte car j'ai participé au Woufmag avec mon blog créatif Les p'tites créa'. J'avais déjà offert cette box à Iroise en octobre dernier pour son premier anniversaire et elle avait adoré. Quand elle a vu le carton, elle a su directement que c'était pour elle et a tout de suite voulu l'ouvrir ! 

La Woufbox de mars

Côté contenu, on retrouve :
-friandises Auchan
On connait déjà ce genre de friandises, mais dans une autre marque. Ben oui, les Auchan ne courent pas les villes en Bretagne. On en a donné une à Iroise et je peux dire qu'elle s'est régalée ! Le paquet n'était pas rangé et elle a essayé de chiper l'autre presque tout de suite.
-jouet en latex de la ferme
On a eu la version canard et Iroise en raffole clairement. Elle a passé une grande partie de l'après-midi à jouer avec, le secouer dans tous les sens, se rouler dessus, le lancer... Et le faire couiner. Il est bien bruyant du coup on ne le lui laisse pas tout le temps !
-treaties bits Vitakraft
Ces petites gourmandises au poulet plaisent bien à Iroise, après avoir bien analysé la première la seconde a été engloutie très rapidement !
-brosse Camon
Iroise étant un boxer et donc ayant les poils rats, je ne pourrais pas me servir de cette brosse, je vais donc la donner à quelqu'un qui a des chiens à poils longs ! Normalement pour les poils ras c'était un spray dentaire Flamingo, c'est dommage j'aurai bien voulu voir ça.
-peluche de la ferme ou interlope - Petbrands
On a eu la peluche (l'interlope étant pour les gros chiens) qui couine dans le ventre et les pattes. Iroise l'aime bien mais elle préfère le canard. Je crois que j'aurais préféré l'autre jouet mais tant pis.
-magazine 30 millions d'amis

La Woufbox de mars

La Woufbox de mars

La Woufbox de mars

La Woufbox de mars

Je suis plutôt contente de cette box car le contenu plait bien à Iroise et c'est l'essentiel ! J'aurai préféré une autre version du contenu pour deux articles mais vu que j'ai un entourage qui a aussi des chiens je pourrais toujours donner ce qui ne me va pas.

0 commentaires

Les commentaires sont modérés pour que vous n'ayez plus de code Captcha à entrer. Ils sont validés le plus rapidement possible.